Rome, la ville éternelle est un véritable musée à ciel ouvert. A la fois romantique, historique et captivante,
Venise est une ville d’art et de culture magnifique
Florence, capitale de la Toscane, fait partie des villes d'Italie les plus visitées et l'une des plus riches en monuments et en oeuvres d'art.
Pise est mondialement connue pour sa tour penchée. Alors que la ville possède des églises historiques, de nombreuses activités de plein air, une délicieuse cuisine et des musées de renommées
Paris est une des plus belles villes au monde si ce n'est la plus belle, et cela explique aussi pourquoi elle est la plus visitée.
Le charme de Bruxelles vient de ses contrastes : ici cohabitent des ruelles médiévales, un atome géant, des ruines, des merveilles de l’Art nouveau, des artères haussmanniennes, des constructions modernes...
Amsterdam … Nous partons explorer la capitale des Pays-Bas, que l’on surnomme "la Venise du Nord". Une ville qui n’a pas fini de vous surprendre, construite sur un marais au XIIIè siècle. Le plus beau zoom d’Amsterdam !
Que vous recherchiez une escapade dans la nature, des vacances à la plage ou faire l'expérience de la culture locale, découvrez les meilleurs lieux de séjour dans le sud de l'Espagne (séville -Cordoba-Madrid-Toledo) Vous aurez tellement plus à voir dans cettes régions riche en histoire, culture et tradition, que de simples plages de sable. Des destinations dotées d’un beau ciel bleu et ensoleillées presque toute l'année,
L’Europe centrale est une région touristique encore très peu convoitée par le tourisme de masse, alors que ses capitales(Prague-Vienne-Budapest) sont souvent considérées comme les plus belles villes du monde.
L’Europe centrale est également le berceau de grandes civilisations, ce qui lui confère un attrait culturel indéniable. Histoire, diversité des paysages, amabilité de la population.
Belgrade, capitale de la Serbie, n’en finit pas de séduire les nombreux voyageurs de passage. Au carrefour de ses influences orientales, slaves et autrichiennes, la « ville blanche » s’est forgée une identité propre, celle d’une capitale balkanique. De son histoire agitée, les belgradois ont conservé un fort esprit de liberté donnant une allure jeune et moderne à la ville. Tournée vers l’avenir, Belgrade n’en oublie pas pour autant son patrimoine exceptionnelle. De la forteresse de Kalemegdan dominant la Save aux hauteurs de l’ancien domaine royal de Topčider, en passant par la bohême de Skadarlije, il vous faudra plusieurs jours pour découvrir tous les charmes de Belgrade.